Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
30 mai 2013

le swap printemps avec Faustine

Le swap Printemps, c'est bon pour le moral... enfait j'ai les photos de ce que m'a envoyé 123soleil :p

Et là encore, j'ai été gâtée!

un grigri de sac "oiseau", un marque page... (du cocolat :) ) il y avait aussi une nonette à l'orange mais elle a disparue ():) avant la photo...

Une jolie parure dans les tons que j'aime, je la porte énormement car en effet, c'est fin, délicat et printanier. Un petit mirroir customisé, qui est à présent dans mon sac à main!

Du thé absolument délicieux et des stickers!!!

Merci Faustine.... quand tu auras des photos, de mon colis, evoie les moi : (oups)

en gros, mon envoi contenait du liniment, un bracelet pour maman ( pour se rappeler quel sein on a donné à bébé), une bague, un gloss parfumé, du liniment, un body pour le bébé et en surprise, une boite de capuccino tomblerone....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh ben dis donc, je l'avais pas vu passer ton article ! Et j'ai toujours pas fait le mien et pourtant les photos sont prises :s En ce moment, la motivation est loin d'être au rendez-vous !<br /> <br /> Je suis contente que mon colis te plaise et le tien était parfait !! :)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité