Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
25 mai 2013

Mais si je fais des trucs!!!

Alors, bon, évidement, j'ai du mal à rédiger, j'ai du mal à trouver du temps, mais je fais quand même des choses...

E ce moment beaucoup de patisserie.... l'achat du Myhtique Kitchenaid nuos permet de gagner en temps et en qualité (dommage on a un four archi nul!) et ça nous semble moins difficile. Avec tous ces reportages sur l'industrie alimentaire, tant qu'on aura le temps et le courage, ne nous privons pas de faire nous même. Il y a aussi le retour de l'utilisation de la yaourtière!!! miam!

Et puis je cosmète un peu, je fais des échanges, donc je créer aussi.... mais avec un bébé de 6mois, un "moyen" de 2ans 1/2 et 2 autres "grands" de 7ans.. une fois les 5 fois 5mn pour creer... je n'ai pas le temps de montrer.

Alors voici, sans vraiment d'articles, quelques créations... si l'une d'entre elle vous interpelle, je veux bien en parler en détail ;)

PicsArt_1368274858026

PicsArt_1368275386022

 

Bises!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BISE MA RAINETTE tu assures comme une sorcière, j'ai pas d'enfants a la maison mais meme moi je trouve plus le temps de cosméter et de publier et en plus vu le peu de lecture de mon blog je capitule mdr
C
Meme avec le Kitchenaid. Le thermomix un four pas trop pourrave et seulement deux enfants de 12 et 14 ans.....le temps me manque alors deja gerer ta grande famille comme tu le fais est pour moi un exploit ...tu as le luxe de faire tous ces à côté. ...Bravo....
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité