Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
4 avril 2012

Appel

Bonjour les zamis.

je remets ici l'appel que j'ai lancé sur Facebook avec quelques explications

Ma demande va vous paraître un peu folle. Mais bon, je n'en suis pas à ça près. Je fais partie d'une chorale, je suis présidente de l'association. Et nous manquons cruellement de fonds. Fin juin, on participe à une fête d'association et nous avons le droit, à cette occasion de vendre et de récolter des sous. Mais les autres asso, qui participent depuis longtemps, ont déjà pris les créneaux gâteaux, bonbons etc......
Alors voici mon idée, une grille de lots. Genre une tombola. Et quelques lots.
Si parmi vous, certaines créatrices de tout poils acceptaient de faire un don, ou un bon prix surune ccréation, nous la let trions en jeu, avec votre carte de visite (blog, boutique etc )..... et si c'était sur un thème lié au chant ou à la musique ce serait encore mieux.
Je précise que nous ne pouvons pas dépenser beaucoup, mais je me dis que ça pourrait vous faire de la pub, et un peu de sous pour nous. On pourra même mettre des affiches de pub :-)
Inutile de voir grand, ni de se sentir obligé, c'est une idée que je lance.......
Nous devons gratifier notre chef de choeur qui vient d'un peu loin .Elle ne nous prends pas beaucoup, mais cela englouti toute la subvention de la mairie et une partie des cotisations.  Nous ne sommes que 15 et je ne veux pas augmenter le tarif. Depuis plusieurs années nous ne faisons plus de sorties, de pots (enfin si, chacun amène quelque chose) car l'association ne peut plus "aider" et prends chaque année sur les fonds laissés par la précédente présidente qui , elle était chef de Choeur, et nous faisait repeter bénévolement.
La fête de La Saint Jean dans notre commune rassemble presque tous les habitants (et bien sûr des communes voisines)
Fête foraine, stands des associations, demonstrations, mini randonnée, défilés de vélo décorés par les enfants, repas style couscous ou cochon grillé; bal, feu de la Saint Jean, feu d'artifice..... il y a du monde!
Quelques lots qui feraient envie aux gens de miser 2€ sur une case...... ce serait parfait! En échange, dans le paquet, votre Pub .....
Pour les modalités contactez moi!
Merci à tous et surtout, ne vous sentez pas obligés, je demande ça parce que je me dis que ça peut être sympa, mais les temps sont durs pour tout le monde!
voici le blog (que je ne tiens pas très à jour) de la Chorale:
http://artistshow.canalblog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
G
dit moi c'est pour quand je te fais des petits trucs sympa<br /> <br /> bisous
M
C'est pour quand ? Je peux bien essayer de faire un petit quelque chose :)
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je mets du temps à repondre mais je suis là!! Est ce que quelques un de mes "porte clef granny" ça te dirais!! C'est pas très musical comme thème mais je peux t'en faire quelques uns! Tu me mail et tu me dis!<br /> <br /> Bizz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité