Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 septembre 2010

Concours chez So Lovely Things

J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent les si jolies créations de ce site! Si ce n'est pas le cas, "courez-y" car il porte bien son nom.
Quoiqu'il en soit, en cliquant sur l'image, vous pouvez aussi découvrir la dernière création: des miroirs personnalisés!!
trop jolis et très originaux. En s'inscrivant, et en faisant tourner, on peut même en gagner! c'est pas magique???...

à  vos claviers:

57445700_p
je cite:

Le principe :

Vous me dites le nombre de miroir que vous souhaitez et si vous souhaitez le personnaliser avec vos propres tissus / images ou alors avec ma collection de tissus liberty et motifs and co .

Si vous utilisez vos propres déco je vous demanderai de les préparer pour me les envoyer ( c'est ce qui fait les petits prix des miroirs! ) et hop je les réalise et vous les renvoie.

Il n'y pas de minimum de quantité bien qu'à partir de 10 miroirs de poche les prix baissent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolis ces petits miroirs !!!
S
Ambiance kawaï assurée ! Merci pour l'adresse.
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité