Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
3 septembre 2010

Dernier PIF pour coquelicot

Voici le tout dernier de mes PIF pour madame Coquelicot.

PIFcoqlct


Un spray pour les cheveux Ylang-hibiscus aux proteines de soie et riz
Un gel tenseur pour le contour des yeux (recette prochainement)
Un peu de peeling doux aux AHA
Des fondants pour brule parfum, anti bébêtes (recette prochainement)
Un bracelet avec un carré en résine dans lequel se trouve un pétale de coquelicot, premier essais, j'en ai bien bavé pour faire ce bracelet, plus le cordon que la résine!
J'espère que tout cela est à son gout!!!
en tout cas je suis heureuse d'avoir fini, et j'ai passé de bons moments à préparer tout cela, en vacances, sans penser à mon emploi du temps de boulot, le top!!

Et vous, pret(e)s pour la rentrée et d'autres aventures?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh, merci pour ce compliment, je ne suis pas sure d'en mériter tant[demolite]
P
Ooooh que de merveilles comme d'hab'!<br /> [Bravo]
R
pas de soucis coquelicot, tu as plein de choses à faire, contrairement à moi [heu]<br /> merci pour les compliments, j'ai vraiment apprécié faire ce pif, alors, bientot, je pourrais recommencer!!!![yes]
C
Tu fais bien de la mettre en ligne avec mon retard j'ai pas encore rédigé le mien, ma grande fille et moi adorons le spray, ma seconde a chipé le peeling mais pas encore fait donc a suivre.<br /> Le bracelet est d'enfer, je me doute que le cordon ce fut difficle mais ca coulisse superbement.<br /> encore merci<br /> bissss
L
Super ce pif, de bien jolies choses....Byzzz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité