Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
10 août 2010

C'est les vacances!!!

Et voilà!!! Aujourd'hui c'est ma fête et demain, c'est les vacances!
Mon chéri cesse de travailler, alors moi je délaisse un peu le blog.
Mais pas tant que ça puisque je vous propose de découvrir ma petite trousse de vacances:

Ma belle-soeur m'a offert cette jolie trousse de voyage, et j'ai donc rempli presque tous les contenant pour partir sous le soleil de la Franche Comté, rencontrer mon tout nouveau petit neveu, et passer quelques jours en famille.Ensuite ce sera re-passage à la maison, et petit séjour en Normandie chez Mamie.

Ceci dit je ne lirais que de temps à autres vos commentaires, et ne répondrais  surement pas avant fin AOut, vous me pardonnerez, n'est-ce pas?

carte_voyage_v2

A bientot

Et bonne fin de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci!!!!!!![grenouille]
C
Bonne fête et bonnes vacances.<br /> bissss
P
Repose-toi bien ! Amuse-toi bien et bonnes vacances !
S
Bonnes vacances ! Profites-en bien.
R
kikooo<br /> merci, j'espère passer de bonnes vacs<br /> La trousse n'est pas en photo, chéri ne l'a aps prise, mais vous aurez les photos du contenu dans les prochains articles, 1 par semaine environ<br /> biz biz[love][photo]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité