Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
13 août 2010

Je deviens testeuse!

Un petit message pour vous dire que je suis assez contente car j'ai été selectionnée pour faire partie des testeuse chez macosmetoperso (lien en cliquant sur le badge en haut à gauche). ça ne vous étonne qu'à moitié car j'aime bien essayer!

 

Il s'agit d'un contrat de partenariat. Par conséquent, ne vous étonnez pas si je cite les ingrédients reçu dans les recettes que je ferais, ni si je mets le lien vers sa fiche sur le site. Libre à vous de les consulter, acquérir ou non, bien sûr!


Je ne suis pas rémunérée, c'est juste un partenariat, un échange, je parle de leurs ingrédients, je les teste, ils m'en envoient gratuitement.. et voilà

 

Moi qui aime essayer, j'avoue que c'est une chouette occasion!!!
Pour le reste, rien ne change sur ce blog, ni le côté test, essais, ni le côté "je m'amuse", ni les échanges divers et variés....
Voili voilou!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à suivre donc biz
P
sympa comme partenariat.
M
C'est super!!!
N
Félicitations!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité