Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
16 juin 2009

En passant

désolée pour le peu de temps que je passe ici et sur vos blog.
je reviens dès que le "gros" de cette fin d'année est passée. A savoir probablement d'ici la fin de la semaine
En prévision: un essais de démaquillant, un gel après rasage hyper facile!
Et puis, des découvertes curieuses pour les ongles... de quoi être belle et tendance cet été
enfin, un peu d'humour avec un billet sur les bons mots des enfants.. enfin si je n'oublie pas les succulentes rflexions des bouts de choux en ce moment ;)
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça vient [Clin d oeil]K'Koud
K
ah le gel après rasage m'intéresse ;).
N
Chic, j'ai hâte de lire ce que tu as à nous dire sur les ongles !<br /> De mon côté non plus, ça ne blogge pas des masses, je ne manque pourtant pas de matière... Mais de temps en temps, d'autres préoccupations prennent le dessus ! A bientôt !
E
Rooh mais j'ai hâte de te lire !!!<br /> Gros bisous
S
allez revient nous vite, bon courage, moi j'emmerge aussi de 2 mois de folies, j'espère en voir le bout fin de semaine et pouvoir cogiter[cogiter] à ton swap<br /> bises
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité