Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
9 février 2009

Bonjour, et bienvenue!

Et bien, ça y est... j'ai crée un blog.
J'avoue, j'en ai un autre, mais il s'agit d'une aventure toute autre.... celle de mon mariage.
Ce blog, n'a que peu de succès, très peu de visiteurs... et aucune participation autre que la mienne.
L'idée d'un nouveau blog a germé, et j'ai décidé d'en faire un autre, qui me ressemble davantage.....
Mais, je me demande... A QUOI ça SERT de mettre tout ça en ligne, et QUI peut bien venir lire tout ça...et COMMENT ça peut marcher.....

Je suppose que je ne serais guère prolifique, mais je pense venir alimenter ce petit bout de moi régulièrement.
J'ai passé la majeure partie de mon temps libre à choisir un hébergeur et à calibrer ce blog, je vais m'arrêter là aujourd'hui......
alors à bientôt!
Rainette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.......oui curieux,oui et non pour la photo,envie de te lire a ce moment precis !!<br /> merci<br /> tu n'es pas obligé
R
En même temps, je ne suis pas sure que mes réflexions sur la déco et le menu de mon mariage t'interesse vraiment....<br /> une simple photo irait peut-être, non?
R
Tu es bien curieux, Stef.... tu veux voir une jolie mariée????<br /> Ok, je t'envoie l'adresse par mail
S
ou est l'autre blog ?<br /> je veux voir
C
bienvenue dans la blogosphère :)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité