Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 juin 2013

Sautoir montre

 

 

 

L'année dernière, j'avais commandé du tissus chez Coeur de Dentelle pour en faire un pantalon à Macaron... mais j'avais aussi craqué sur ces perles montre.....

Voici donc la première que j'ai eu soudainement l'envie monter en sautoir il y a quelques jours...

Je l'adore!!!!

 

Il est vrai que les sautoirs, je trouve  ça très élégants.... bon, avec bébé c'est pas touours pratique, mais on ne se refait pas n'est-ce pas?

Et vous plutot sautoirs, ras-le-cou, collier classique?

 

 

 

De plus près (et là il y avait du soleil!!)

 

 

                                                 et de dos....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe!!! j'adore les sautoirs avec montre, je m'en suis fait un récemment ;)
C
Super chouette ces sautoirs, moi j'adore...<br /> <br /> Je suis plutôt sautoir mais en fimo, très long à fabriquer...<br /> <br /> Faudrait d'ailleurs que je m'y remette..<br /> <br /> Bravo pour ce boulot !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité