Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
18 février 2013

La question du lundi de Micro

Micro, du blog Les bricoles de Micro,vient de lancer un sympathique projet pour 2013: tous les lundis, elle pose une question pour le lundi suivant. face_question_markEt tous les lundis, elle reponra elle même, tandis que les bloggeuses qui le souhaitent, répondront sur leur propre blog, en transmettant le lien de l'article en commentaire à Miss Micro.

 

la question de ce lundi est "quelle est votre création "best seller"?

De mon côté, je n'ai pas de création Best Seller. pourquoi? parce que la Cosmeto, pour moi c'est soit je crée selon mes besoins du moment, avec ce que j'ai.... soit je teste une recette, mais comme en cuisine, je vais toujours refaire en modifiant, en changeant, amélioranr. je peux jouer avec les fragrances, les couleurs, les textures, les émulsifiants.... imposé pour moi de faire 2fois la même chose!
Ensuite côté bijoux, je suis trop peu expérimentée. je touche à tout un tas de choses, sans encore être au point, alors impossible de faire un best seller...
idem pour la couture!

voilà pour moi
allez vite lire les autres réponses sur le blog de Micro!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben non! je change tout le temps!!!! ;) j'ai toujours envie d'essayer une huile, un actif, un émulsifiant!!![sorcières3]
E
tu n'as pas une recette fétiche de crème, dont tu changes souvent les ingrédients? :) cela dit, c'est vrai que c'est sympa de changer à chaque fois, d'où l'intérêt de faire des choses soi-même! ;)
M
Héhé merci d'avoir joué le jeu :) Les création unique ça a aussi beaucoup de bon ^^
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité