Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
2 août 2010

*Un peu de rêve

Je voulais partager avec vous de jolies images.
Je ne sais plus pourquoi ni comment, mais je suis abonnée à la newsletter de "Cartier", oui, le célèbre bijoutier.
Bien que n'ayant jamais pu acheter quoique ce soit là bas je ne parviens jamais à me désabonner.
Là j'avoue,j'ai vu de belles choses, juste à admirer, bien sûr.

Alors pour les femmes qui aiment les bijoux, pour les artistes, les fimoteuses, les perleuses et pour toutes celles qui conservent une petite princesse au fond d'elles même, voici un lien à suivre!

Orchidées précieuses

 

orchidees_FR

je précise que ce n'est que pour le plaisir des yeux que je n'ai (malheureusement!) AUCUNE action, aucun bénéfice quelconque chez Cartier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ya plus que ça à faire!!!! Rêver, et puis, c'est tellement bon pour pas un rond
O
on a bien le droit de rêver ! lol
S
A couper le souffle ! Comme dirait la chanson : Diamonds are a girl's best friend. Merci pour le lien.
R
j'espère avoir du gout, c'est vrai que ce n'est pas parce que c'est célèbre que c'est beau, mais moi j'ai trouvé ça si délicat, beau et fin....<br /> bon, reste à trouver un riche maharadja pour m'en offrir une![love]
S
sublime! Dit doc, tu as bon goût toi!![love]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité