Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
8 juillet 2010

Des jeux sur la blogo

Avis au bricoleuses de bijoux et autres tritureuses de perles
une nouvelle boutique d'accessoires de montage s'ouvre et organise un jeu qui permet de gagner des jolis petits cadeaux à croquer
Perso, justement j'ai des perles à monter, alors pourquoi pas
ça se passe ici:


jeumaloufimo

f176ligne

Sucre de bain fête son anniblog.

Que dire? allez voir!!!! c'est joli à croquer, du tissus et des petites mains..... adorable!

jeu_sucrebainJe ne me lasse pas des petits bruits de la MAC
Seul le temps me fait défaut,
Mais peu à peu je réalise mes rêves,
C'est tellement bon de les partager avec vous..au quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
va!!! c'est joli tout plein
P
*Oh ce que c'est joli ces petits coussins!<br /> Vais aller voir!
R
@ sev ;) je cherche encore mais j'ai des idées!<br /> @mischocoreve: je passerais<br /> @sylviam: mes essais ont été peu concluants, mais avec du temps....<br /> [pédale]
S
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes perles !
M
merci pour ces bons plans<br /> j'en profite pour t'en donner un autre : j'organise actuellement un concours sur mon blog !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité