Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 août 2009

Tagguée en JAUNE!

ouh lalala, ça se corse.... Dernier petit TAG avant Vendredi, puisque je pars en vacances vendredi soir!!!
avec plaisir je me soumets au défi lancé par Sylviam!!!

LE REGLEMENT  : Il faut que je tag 7 autres bloggueuses, les prévenir et mettre 7 choses jaunes.

Le papier cadeau et le bolduc pour mes petits natifs d l'été... mon chéri, ma belle soeur, mamaman, ma copine, ma filleule et ma meilleure amie!

DSC_0018

DSC_0020Un des pots de pâte à modeler de mes petits lutins, qui m'en mettent toujours partout! :)

DSC_0021

un petit panier avec sa petite cocotte... il faut que je lui trouve une utilisation

DSC_0022

le gobelet de ma pepette, c'est elle qui l'a choisi!

La Girafe de ma fille, c'est un ballon sauteur

DSC_0023

DSC_0024

la lampe de chevet, elle est à moi (remarquez les grenouilles), car c'est un cadeau de ma meilleure amie, mais elle est côté de mon mari!!!

DSC_0025

Des serviettes de bain!

et je Taggue à mon tour.... mmm

  • Nastenka, son blog est trop au ralenti, aller, on se bouge :D
  • Ma NS Barnouille
  • Stef, le runner fou juste pour qu'il râle  avant de partir en vacances
  • Misslollipop. elle est rentrée de vacances!!!! ;)
  • Seaturtle.. le bleu c'était facile mais....
  • Carosmétiques, ça fait longtemps que je ne suis pas allée la voir, mais elle a un chouette blog!
  • Ombretta, oui elle l'est déjà, mais comme ça ça fait 7, et elle le mérite! ;)

et si vous ne connaissez pas leur blog, allez donc zy voir ;)

PS: désolée, ça fait 10 fois que j'édite pour changer la mise en page, mais rien à faire, et comme ça m'énerve, je laisse tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiiiiii, je sais >_< Mais je l'avais bien dit, hein, que j'étais débordée ! Et mes parents arrivent ce week-end, alors il faudra encore attendre un peu pour que je sois plus active ! Mais au moins, j'aurai répondu à ton tag, na [Clin d oeil]
O
bon allez puisque je le suis deux fois il faut vraiment que je trouve.<br /> J'espère qu'on va pas faire toutes les couleurs car ça va m'épuiser ! lol<br /> après le bleu (où je n'avais quasiment rien) c'est maintenant le jaune (plus facile pour moi). Ta lampe est très rigolote. Chez moi c'est plutôt les girafes....<br /> biz et bonnes vacances, je vais de ce pas faire des photos et édier mon post.[jap]
R
bah non seaturtle, si tu as déjà été taguuée, laisse tomber ;)
S
Merci d'avoir pensé à moi, mais Sylvia est déjà passé par là. Mais si je retrouve 7 choses jaunes, je te répond, mais çà va être très dur, le jaune n'étant pas ma couleur.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances ma belle<br /> Bizz[pédale]
L
moi je me rends compte que j'ai pas beaucoup de jaune mais je vais chercher vu que je suis taguée aussi et j'ai bien aimée le ballon sauteur bonne vacances à toi [pédale]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité