Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 février 2009

Un logo

Au cas ou je deviendrais célèbre grâce à mes préparations cosmétiques ou autre, mon chéri, m'a crée un logo, et une bannière, et des étiquettes!!!!
Merci
Bon, je lui ai un peu demandé.

Ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête, mais j'aime bien quand même.
Chéri, avant de vivre avec moi, il faisait du dessin. Il a un joli coup de crayon. Là il ne fait plus de croquis ni rien, mais le défi lui a sûrement tilté le crayon car il y a passé un certain temps cet après-midi.
IMG
Après, côté célébrité, on repassera; parce-que je suis loin de m'y retrouver, de tout comprendre, de connaitre les subtilités. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais pour le moment, je "B.A. bate" ( du verbe B.A bater, dérivé du B.A. ba)... mais c'est pas grave, je m'amuse, ça me détend (sauf quand ma balance "oublie" de peser les premier grammes quand je pèse des mini quantité, j'ai failli exploser quand elle m'a mis "0" pour 1cà soupe de Maîzéna!!!).
Dites moi ce que vous en pensez, critiques diverses seront constructives!!!! (oui, j'ai fais une tambouille c't'aprèm, je vous en parle demain ou mardi)

merci

_tiquette

_tiquette_poudre_nougat_et_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ca très joli.
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité