Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
1 décembre 2014

Le calendrier de l'Avent des bloggeuses!

il était une fois une bloggueuse avec qui j'ai échangé des petites choses fort sympathiques.....  et puis un jur elle fait un grand swap: une box creative personnaisée! c'était il y a Ans et c'était génia... depuis on ne se quitte plus, les blogopines sont nées, il y a quelques nouvelles mais l'esprit deeure et donc cette année, nous avons choisi de faire un calendrier de l 'avent. 

Pour cette fois nus sommes 8 (oui il n'y a pas d'obligation de participer bien sûr) et donc nous avons fait 3 pauquets à chacune des 6 autres participantes!!!!

Il reste 3 jours "off", enfin 2 car parfois certaines ont eu un paquet de plus.

 

Voici mes premières découvertes!!! j'aime beaucoup, je retrouve mon ame de petite fille.

 

Le 1 est une déco ven fil de fer venant de Delphine: http://creadelfimo44.canalblog.com/

 

 

et

 

Le 2eme est une grenouille de Noël en perles hama faite par Amandine et le 3eme un joli bonhomme de neige amigurumi fait par Chloé

je vous mets les liens de leur blog dès que je peux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges, dont des échanges créatifs ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
D
Très bel article !!! ^^ De plus ravie que la grenouille te plaise ! ;D
M
Très ambiance Noël c'est premier paquets ^^ Au moins on est directement dedans !<br /> <br /> Merci d'être toujours au rendez-vous pour ces échanges !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité