Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
1 décembre 2014

Costume d'Elsa Reine des Neiges

Délivréeeeeee, libéréeeeeeee! je n'mentirai plus jamais!

Les mamans de petites filles me comprendront, la chanson de la Reine des Neiges est tenace. Pauvre de moi. j'ai réalisé 2 costumes de Reine des Neiges et j'ai eu le droit avant, pendant, après à la chanson....



A part ça je suis fière de moi. Sans patron, sans modèle pour le 2eme ( j'espère que ca lui ira). Avec de la panne de velours et du voile "flocons" acheté aux USA par Etsy.

en tout cas ma fille est heureuse! ... si, si, elle chante!

 

 

 

Aller... un p'tit coup pour la route?  http://youtu.be/wQP9XZc2Y_c

La Reine des Neiges - "Libérée, délivrée" - Exclusif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas maman, je ne suis pas enfant, ni ado! Mais j'adore la reine des neiges ! Si tu veux découvrir la version "série" de ce disney, regarde Once upon a time ;) La dernière saison est centrée sur la reine des neiges!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> TTB.<br /> <br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
T
Je ne suis pas maman, je ne suis pas enfant, ni ado! Mais j'adore la reine des neiges ! Si tu veux découvrir la version "série" de ce disney, regarde Once upon a time ;) La dernière saison est centrée sur la reine des neiges!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> TTB.<br /> <br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité