Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
20 juin 2014

Petit echange pour un moral qui se fait tout petit?

Salut la foule!!!!

 

JE sais, personne ne vient plus ici, MAIS si quelqu'un passait par là, si ce quelqu'un, comme moi (ou pas) avait un peu le moral en berne, le courage au 36eme dessous etla créativité anénatie par tout un tas de choses que la vie quotidienne aime à nous imposer, alors ce quelqu'un voudrait ppeut être bien... faire un échange.... tout simple....

 

Pendant les vacances, on a tous une lubie, une découverte, un dada.... faites le partager!!!!

et je vous ferais partager le mien; tricot, livre, pate à sel, pliage, maquillage.. peu timporte, kit ou objet crée, voire acheté (un livre par exemple, on va pas le creer), peut importe, faites en sorte quand même de ne pas envoyer une poignée de coquillages contre un authentique Rembrandt... je compte sur vous ( de toutes façons, le Rembrandt, vous pouvez faire une croix dessus j'ai pas les moyens, et côté coquillages, c'est pas ce que je prefère)

 

Alors? un ou des volonteirs??? (on peut faire des binomes).

 

La seule chose imposée sera des échange avec votre binome pour ne pas tomber à coté quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, j'ai pas tout compris mais je vous suis !!
T
C'est parfait pour moi!
L
parfait, si Audrey est OK on fait un envoi groupé.<br /> <br /> Le plus simple c'est que tout le monde m'envoie son colis avec les 3 "trucs" + la somme pour le renvoi du colis et je redistribue. ça fera moins cher. <br /> <br /> C'est ok pour vous?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai regardé les pris, je vais renvoyer 3 colis à 7 ou 8€ ce qui fait donc, comme on est 4: 6€ par personnes :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/PDF_Tarifs2014_AELGP_DepartFrance_VDEF.pdf
C
Bon moi j'ai pas tout tout compris..... <br /> <br /> Mais comme on est 4 on pourrait effectivement tout t'envoyer à toi et tu refais des colis pour chacune.<br /> <br /> Moi j'envoie 3 colis dont 1 pour toi<br /> <br /> Toi tu envoies 3 colis ( à nous 3 )<br /> <br /> Comme ca tout le monde recois un colis de tout le monde..... et pas de jalouse !!!!<br /> <br /> Ou alors, on peut faire un groupe jusqu'à Noel<br /> <br /> Par exemple me concernant :<br /> <br /> 1 colis en Septembre pour toi<br /> <br /> 1 en Octobre pour Audrey <br /> <br /> 1 en Novembre Tiz<br /> <br /> Enfin tu fais bien comme tu veux<br /> <br /> J'espère que je t'ai bien embrouillé<br /> <br /> Mais au final, je préfère recevoir de toutes ou envoyer à toutes que partir sur un binome.....<br /> <br /> Mais en même temps c'est ton swap alors ma belle fais como you want !!!!
T
Moi, la centralisation ça me va très bien tout comme un binôme! Bon ok je ne fais pas avancer le truc.... Ok je sors ...<br /> <br /> <br /> <br /> 😊
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité