Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
21 octobre 2013

La CurioBoutique

Bonjour à tous

Noëlapproche et je vais tenter de faire des cadeaux "maison" à un maximum de personnes, du coup, je me retouve souvent avec des tentatives pas tout à fait comme je voulais ou des tests réussis mais pas dans les bonnes couleurs etc.... Pour pouvoir continuer à creer, racheter un peu de matos et parce que je ne peux pas tout garder, je mets ces objets en vente à prix tout doux ( en gros, le prix du materiel + 1 ou 2  €  selon le boulot effectué), n'hésitez pas donc, à aller faire un tour, même si je le conçois, mes créations ne sont pas parfaites. Je n'y met pas non plus des choses totalement ratées et pas jolies hein!!!

voici le petit lien magique: cliquez sur l'image

 

Merci

 

nenuphar04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité