Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
28 septembre 2013

Tombola solidaire

Defilencadeau organise sa 2eme tombola solidaire et je propose un petit lot concocté pour l'occasion, avec mes petits doigts...

Safia (Defilencadeau) a besoin d'une nouvelle brodeuse pour continuer son activité, n'hésitez pas à acheter un ticket à 2€ et à choisir un numéro. Il est parfois bon d'aider son prochain.

Il y a de jolis lots à gagner (perso je lorgne sur le porte monaie!!! mais c'est dans le gros lot).

Ma modeste participation:

 


 

Et j'en ferais d'autre si ça vous plait, dans ma boutique; là: http://curiorainette.fait-maison.com/

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

et pour la votre, participation, c'est lààààà: https://www.facebook.com/events/419598051480262/424902320949835/?notif_t=plan_mall_activity

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh t'es un amour !!!!! bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité