Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 décembre 2012

Encore une babiole bébé de cousue!

Juste pour le plaisir, et parce que je ne voulais pas acheter de "kit" de naissance avec des mouffles ( jamais pu m'en servir, j'ai trouvé inutile, pénible à remettre acr tjrs perdus par bébé et en plus les mains ne depassent pas tjrs des manches!) et des chaussons ( le chaussons ça sert 1 semaine, après je mets des mini chaussettes si besoin, et avec 3 ainés j'en ai déjà pas mal) ou le bavoir (comment dire.....  c'est pas ce qui manque ET en plus l'allaitement les rend inutile au moins 6 mois!).... bref....

Alors j'ai choisi le  tuto chez Boule2laine

Sylvie, au USA m'a toruvé un tissu trop chou, et voilà!!!

IMAG0561IMAG0562

 

a la main, dans un vieux T shirt, avec un petit bout de tissus extensible, tout le monde peut y arriver!!! très facile, fait en  15mn (tps de couper le tissus compris!)!!!

 

C'est pas trognon???

Publicité
Publicité
Commentaires
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité