Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
11 décembre 2012

Le petit cadeau de Micro

Micro , oui oui encore elle! a lancé un appel sur la toile! Elle avait très envie d'un calendrier de l'avent de créations de bloggeuses!

J'ai répondu à son appel, et le 3 décembre, elle a ouvert mon petit paquet, contenant une babiole (une grosse perle étoile) et un baume à lèvres "marron Givré"....

 

Recette:

IMAG0479

pour 2 petits pots:

- HV Amande douce BIO : 10 ml

- Cire d'abeille jaune BIO : 5 g

- Beurre de karité BIO : 5 g

- Saqualane végétal: 1,5g

- Jus de betterave BIO : 20 gouttes

- Oxyde Rose: 1 pointe de couteau

-Mica argent: 1 cuillère doseuse Aroma-Zone (la plus petite)

- HE Menthe poivrée BIO : 2 gouttes

-Arome naturel Marron glacé: oups! la bouteille m'a echappée!!!!

- Vitamine E : 3 gouttes

PROCEDE

Faire fondre et mélanger beurre+ huile+ cire. Laisser un peu refroidir et quand le mélange commence à devenir tout juste pateux, fouetter vivement, ajouter les autres ingrédients, dosez les couleurs à votre goût.

Coulez en pot assez vite (au besoin faites rechauffer légèrement).

 

Voilà, tout bête mais super chouette. Le tout emballé très joliment dans une pochette recyclée d'un envoi de la jolie boutique de bijoux de Sylvia IMAG0484LACAUdryCREAtiON (pensez à Noel, allez donc voir!)

 

 

 

Et le top, c'est qu'après en avoir offert à 3 personnes, il m'en reste un peu pour moi :)

Légèrement teinté, très doux et réparateur pour les lèvres, il les assouplit et le protègé, avec un petit goût de Noël et un peu de vigueur grâce à la menthe! j'aime bien......

 

 

 

Et moi, qu'ai-je reçu???? ahahahahah! A l'heure ou je vous écris je ne sais pas. N'ayant pas de calendrier de l'avent, j'ai choisi de le glisser dans ma valise de maternité et de l'ouvrir quand bébé4 sera né.....

Cet article est programmé... peut-être au moment ou vous le lisez je saurais ce qu'il y a dans le paquet..... ou pas! suis je chez moi? en salle de naissance? à la maternité? vous en saurez plus bientôt!

En tout cas j'ai confiance, j'adore les échanges avec Micro! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, tu vas finir par me demandé un loyer à force de trainer sur ton blog :p <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce baume, je l'adore ! J'ai vu que tu avais ouvert ton paquet, bébé 4 est donc arrivé :)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité