Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 septembre 2012

Crème hydratante angélique

Ouhhhhh ça doit faire..... pioufffffffffffffff tout ça au moins que je n'ai pas cosmété..... je suis une loque et le peu d'énergie que j'ai passe dans les tâches domestiques de tput poil (ménachhhhhhhhhhhhe, enfants, démarches, courses et j'en passe)

Et puis ENFIN un bout (ben oui le boulot en a mangé une partie!) d'après-midi SEULE a pointé le bout de son nez.....

Et déjà 4 jour sans crème de jour! (merci les échantillons quand même)

 

J'ai la peau sèche depuis la naissance du ptit 3eme... mais bon là je ne sais plus, ceci dit elle n'est plus grasse du tout, et j'avais envie de vraiment hydrater le jour, car avec le froid, la pluie eet les hormones yoyo, je pense que c'est ce qu'il me faut!

J'ai donc pris la recette d'Aroma- Zone de la CREME HYDRATATION INTENSE .

Vous pouvezlire la recette là

Mais j'ai modifié des choses... pas de gomme de xanthane... j'ai donc mit 0.5g de gomme de guar et 0.10g de comme d'accacia

Frangrance utilisée; Angélique en poudre de chez Aromat'Easy.... roh un déclice. J'ai mit 2% mais 1% aurait sûrement suffit et donné un parfum plus léger. e n'est pas grave, j'adore. Pui sj'ai utilisé du Cosgard parceque je n'ai que celui là.

En fait dans cette recette, c'est l'Olivem qui constitue la phase grasse.... donc presque rien, et c'est un bonheur pour la pénétration de la crème.

Je n'ai pas de recul sur l'utilisation, mais j'aime déjà beaucoup et je supporte très bien!

Je suis satisfaite!!!!

Et votre soin de jour, il vous fait quoi à vous?

IMGP0910

Je voulais tout mettre da,s le joli flacon pompte en verre, parce que c'est plus hygiénique et qu'il est grand..... mais bon en fait, le flacon pompe, il m'a pompé! la seringue prélève queudalle, j'en ai eu assez, j'ai fini dans un pot, tant pi!!! vous y arrivez vous à transferer les préparations dans les ouvertures de 1cm de diamètre en moins d'une heure?????

IMGP0912

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la texture a l'air vraiment top en tout cas
P
Ppppffff comme vous les filles j'ai un peu abandonné les crèmes home made depuis quelques mois!! Mais le temps ne ralentit pas!!![lol]<br /> <br /> bizz
S
ah pioufffff moi aussi ca fait un bail <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais le principal c'est de faire pour soi quand il faut<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité