Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
20 septembre 2012

Un jeu chez Ninou écolo pour gagner un panier de chez Mily mètre

Que c'est joli!

Je repousse l'achat d'un panier car j'en veux trp dedans et c'est trop cher pour le moment, mais entre les panier de dinette, les chuassons et les autres créations, Mily mètre est vraiment une fée!

en attendant, on peut tenter sa chance là:

http://ninouecolo.blogspot.fr/2012/09/milymetre-et-ninou-ecolo-le-giveaway.html?spref=fb

 

pour gagner..... et pas moins! :

milymetre

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
N
Merci pour le partage du jeu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu peux me dire sous quel nom tu aimes nos pages FB car je ne trouve pas et je ne peux valider ta participation au jeu pour le moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité