Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
17 septembre 2012

Le S.A.L FLo la Girafe (Kallou inside)

Cet été, j'ai participé au SAL proposé sur le blog  Kallou Friendship...

SAL??? Sew ALong..... coudre en même temps. Kit du doudou de Kallou "Flo la Girafe", acquis un an auparavant, et juste le spièces de dessinées sur le tissus..... quelle misère.

Et puis voilà, la motivation de se fixer des étapes, la nouvellemachine (en fait j'ai presque tout fait à la main), je ne sais quoi, enfin bon je me suis lancée!

SAL Flo girafe

 

Mon filston Macaron a eu un peu peur au début... il faut dire qu'elle est grande! Les narines (que j'ai fait bien généreuses je trouve) sont la partie qu'il préfère!!!! Mais finalement il l'aime bien....

J'ai beaucoup eu de mal à travailler tissus extensible, et le coup est un peu affaissé aujourd'hui. Mais je suis fière de moi! :)

IMAG0285je voulais vous mettre d'autres photos, mais canalblog se blog à 0,02Mb avant la fin!!! désolée!

 

Le prochain Doudou???? mmmmm je ne sais pas, mais j'avoue être fan du dernier bouquin et surtout du lapin dans la carotte spatiale!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien merci. Ce fut un peu ardu, mais Kallou a des explications claires. Chacune de vous est aussi très douée dans son domaine...<br /> <br /> Gauchepatte; point d'hippo, mais de mémoire un superbe Rhinocéros dans le dernier livre de la Miss Kallou [lol]
M
Elle est sperbe ! Z'en veux z'une ...ouinnnn ! <br /> <br /> Quel talent tu as ! [youpi]
G
j'adore sophie la girafe , à quand l'hippo?<br /> <br /> <br /> <br /> EN TOUT CAS BEAU BOULOT BRAVO MA BELLE
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité