Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 juin 2012

Lacaudrycreations

DEpuis le temps que cet article traine, je ne l'ai toujours pas écrit en entier, alors tant pi, je change de façon de faire.

De temps en temps je vous arlerais d'une créatrice. PAs n'iporte lesquelles, celles que je connais pour avoir eu à faire avec elles. Pourquoi? parce qu'elles le méritent (elles le valent bien, oui,oui!) et parce que je les aime :)

 

La première, la plus ancienne de mes copinautes créatrices, c'est Sylviam!!!

Image du profilElle a commencé par la csométo home made, la feutrine, ma FIMO,mais en fait elle est un peu tout cela, car ce qui est magique, c'est la façon dont elle assemble lesperles, les breloques, les rubans......

Sylviam crée dans l'esprit romantique, mais aussi sur commande. Inspirée par la ville rose de Toulouse, les violettes, la végétation de son jardin, les bijoux ont toujours un petit air naturel, frais....

Parure collier et bracelet en pierre naturelle PAPILLON

Alors pour un cadeau, pour vous, allez visiter la boutique Lacaudrycréations et laissez vous tenter, de boucles d'oreilles en marque-pages, vous trouverez surement quelque chose qui va vous séduire. Et ce qui est encore mieux, c'est que ça se renouvelle régulièrement, car cette fafardette est une boulimique d'inventivité et ne s'arrete jamais!

Vous trouverez les Lacaudrycréas sur A Little Market:

Boutique lacaudry-creation

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce que tu fais... c'est super mimi !!
R
C'est bien normal :)
S
merci pour la farfadette hihi tu es une adorable cachottière <br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisou a toi
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité