Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
14 juin 2012

De retour... ou presque!

Ouh là ça fait si longtemps, oui je sais!!!

Pourtant j'avais repris un petit rythme; ça commençait à revenir...et puis.... et puis un évènement est venu boulverser ma vie. Ayant raison de ma motivation, ma concentration, mon energie, tout!

et à mon avis, ce n'est pas près de s'arrêter.......

Ce qui nous arrive, et qui nous était normalement  IMPOSSIBLE, c'est......

 

femme-enceinte2

Biens ûr, ceci n'était pas dans nos projets et nous sommes forts déstabilisés.... maison trop petite, 2eme voiture troppetite...pi enfants, ce n'est pasrien!

Voilà, aux alentours de Noel au plus tard, nous aurons donc un ptit tétard en plus....

j'ai quand même fais deux ou trois choses... faut juste que je fasse les articles et c'est évident, j'ai sommeil tout le temps! :)

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est des surprises...qui sont de vraies surprises :)
R
Merci les copinautes :)<br /> <br /> j'ai quand même publié un vrai article (couture) en même temps, remarquez la prouesse[lol]
T
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et quelle jolie nouvelle dis donc!<br /> <br /> Bisous
C
[lol]Félicitation !!![grenouille]<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
S
ah pas facile avec un petit en bas age et les autres de démarrer une nouvelle grossesse, c'est arriver 2 fois a mon frere les mauvaises surprise, la seconde c'etait des jumelles, du coup 5 enfants a la maison pas facile a gérer mais tout ce monde est si adorable en fin de compte<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi gris bisous [youpi]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité