Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
20 mars 2012

Des adorables nouvelles choses chez Kallou

Vous connaissez peut être Kallou et son blog adorable "les moutons de Kallou" ainsi que sa boutique?

Si ce n'est pas le cas, n'y allez pas..... car une fois tombé dedans on a des envies de coudre tout un tas de petits choses craquantes tout plein: doudous, jouets pour enfants; livres en tissus, couverture "kallounette" et j'en passe. je suis accro, malgré le manque de temps.

japanesespring1

Kallou vient de mettre en vente de jolies choses: ruban pirate, tissus "japanese spring" et encore d'autres choses que vous pourrez découvrir. et si vous relayez l'info comme moi, vous pouvez meme avoir la chance de gagner un colis surprise!

règlement ici

Mais n'y allez surtout pas; ce colis, il est pour moi ;)

 

 

Bon ok, allez y, c'est formidable!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est totalement addictif chez Kallou [yes]
S
"Les moutons de Kallou", je connais déjà et j'aime beaucoup ! Bonne chance pour gagner le colis !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité