Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
27 janvier 2012

La folie des écharpes!

Quelle mode! quel engoument! bon, .moi je suis tombée dessus par hasard, au gré d'une vente privée de loisirs créatifs. Mais j'ai vite compris! j'ai fais le rapprochement avec ce que je vois partout, la monomanie de notre amie Fafa......bref, j'ai testé!

 

Les laines créatives, celles qui vous permettent de faire une écharpe avec une pelote, et avec des froufrous.

Perso ce fut des laines de la marque KATIA; mais il y en a qui fleurissent un peu partout. je ne m'étends pas sur les vendeurs mais si vous souhaitez les connaitre , tapez sur votre moteur de recherche les marques ou "laine creative", "echarpe à froufou"; vous trouverez!

Pour Katia; les explications pour la laine ONDAS (clic) (rose) et TRIANA (clic)fil doré (tricolore vanille/caramel/moka) sont gratuites pour les écharpes et téléchargeables sur leur site

la folies des écharpes

et toujours sur leur site, pas si mal fait je trouve:

pour apprendre à tricoter

 

et voilà! la rose pour ma lutine, la tricolore fil doré pour offrir (chuuut elle ne sait encore) et j'en prévois une autre pour une autre petite fille très bientot....

Il me reste la BIG SNOW à tester; celle qui a de gros pompons tous doux!

Et les marques commencent à rivaliser de couleur et de genre de rubans, ça promet quelques jolies écharpes dans les armoires!

j'en ai repéré qui me plaisent, mais je vais devoir écouler mes stocks ou échanger (à bon entendeur....)

 

Et vous, vous avez craqué? tenteé? acheté? ça vous gonfle ces modes? Vous n'aimez pas? bon, mo ce n'est ppas la mode qui m'a attirée, mais maintenant, j'ai quelques pelotes, alors go!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ya plus qu'à comme on dit.<br /> <br /> J'ai une maman tricoteuse d'écharpes et de tout autres créas. j'ai donc une panoplie d'écharpes :) à faire blêmir Cendrillon ! (bon OK on n'a jamais vu Cendrillon avec des écharpes...mais c'est justement parce qu'elle n'en a aucune ! )
R
bah si Sylvia, ça va vite!!! lol elle ressemble à quoi celle que tu ne parviens pas à tricoter. La laine feutrée j'ai pas vu, par contre, il y a de joli rubans qui me tentent, genre biais de satin. Séverine... disons que l tricot et la couture ça peut se laisser en plan à peu près n'importe quand si PetitBonheur, pleure ou fait une bêtise. La tambouille, non, et quand il dort, j'ose pas me lancer, il va toujours se reveiller et pleurer quand je commence l'émulsion. Et j'avoue, je profite des sieste pour linge, ménage.... pfff en plus, j'ai voulu faire une creme aujourd'hui, j'ai plus de conservateur sniiiiiif[casse tete]
S
ça te change de la tambouille n'est-ce pas ?
S
moi j'ai la pompom que j'arrive pas a tricoter depuis un an <br /> <br /> sinon la froufrou ca fait un moment aussi que je la tricote <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant ils ont sorti la laine a feutrer je suis septique<br /> <br /> <br /> <br /> ca monte vite ouais faut vite le dire hihi <br /> <br /> <br /> <br /> bises
R
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parcequ'en plus, ce n'est pas compliqué et ça monte vite!!!![yes]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité