Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
8 septembre 2011

La ronde des Bandeaux

Cet été, j'ai fait des bandeaux pour les cheveux, plusieurs... malheureusement, je n'ai pas pu en faire pour moi car je devais en faire un assorti à une jupe que je n'ai pas eu le temps de faire... peu importe, ce sera pour le printemps prochain....

J'ai découvert un tutoriel chez Henri et Violette, je suis tombée amoureuse du concept, c'est très joli!

Au fur et à mersure j'ai modifié des choses.... mais j'aime le côté "déco" des rubans qui repassent par dessus.

Voici mes créations, pas mal pour une débutante... non?

bandeauxLe premier est le dernier effectué, il ne tient qu'avec un elastique, plus pratique, moins fashion, il était pour une swapée  dui se prénomme Virginie, le 2eme était pour PrincesseDina, le orange pour ma fifille, le dernier, noir et blanc (le premier fait) pour une amie qui semble l'avoir porté avec plaisir cet été....

si vous en faites vous même dites le moi ;)

 

 

 Celui de princesseDina me semblait être vraiment très très joli en marron et rse, orné dun papillon!

IMAG0397

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Virginie!<br /> et moi contente qu'il te plaise! ça va à toutes les coupes je trouve, et ça permet d'egayer les tenues! j'espère qu'il tient bien :)<br /> <br /> et si tu veux un article ici, n'hésite pas![Clin d oeil]
V
Trop contente d'être la propriétaire du bandeau 1 sur la photo<br /> Merci encore Rainette[Salut]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité