Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
23 août 2011

Noces de Froment!

Il y a 3ans j'épousais l'homme de ma vie.......

Ce sont nos noces de Froment aujourd'hui

 

jeunes-mariesimages

PAs facile de trouver un petit cadeau pour marquer le coup...

J'ai fini par trouver... mais Monsieur???? à votre avis?

 

Exceptionnellement, une chtite photo...

DSC01836

 

EDIT

 

Cadeau de Madame pour Monsieur un Panama en paille (blé, froment, paille)

Cadeau de Monsieur pour Madame un livre de recette de pain (blé, froment, farine)

 

Plutot bien débrouillés non? ce n'était pas évident!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux de bonheur pour les 50 prochaines années ! bisous :)<br /> [photo]
R
ayé, j'ai édité pour donner les cadeaux [Clin d oeil][sorcière1]
C
Bon anniversaire de mariage !
R
Merci! je vous le dirais ce soir le cadeau, sinon mon mari va le lire avant d'ouvir[Clin d oeil]<br /> Amandine : [love]
S
Bon anniversaire à tout les deux![love]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité