Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
6 mai 2011

Un échange sympathique

 

 Un jour, j'avoue, devnat mon ordinateur, j'ai craqué et bavé devant une création de Phany...... Elle a OSE faire une série de bijoux avec des GRENOUILLES, c'est pas de la provocation ça??????? dites????

Et bien tan pi pour elle!!! je lui propose de choisir son arme: un échange ou des sous.... elle choisi des cosmétos... et c'est parti!

Elle a un peu triché, je n'avais demandé que le collier....

IMGP0380

 Mais j'ai eu le collier (à gauche), le boulcles d'oreilles (au milieu), le bracelet (en haut), un grigri porte clé (à droite) et des chtites grenouilles à bricoler pour moi!!!

 

Du coup, ya pas de raison, j'ai aussi triché. Elle voulait un bain moussant.....

Elle a eu Un bain mloussant, une poudre de fée pour le bain, une barre de massage amincissante (CF les 2 derniers articles) et un gommage a"Belle de Printemps!

Non mais!

64219587_p

IMGP0443

Publicité
Publicité
Commentaires
R
n'est-ce pas... bientot la reprise du blog. ce week end j'ai fait une mariée gateau 3D, je ne l'ai même pas pris en photo!!! :(
M
Oh chanceuse va :-)
B
gana grandes premios
P
J'ai oublié d'ajouter : vives les picardes :)
P
Comme quoi un peu de tricherie ça fait du bien parfois :)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité