Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
28 février 2011

Les gagnantes du Rainette Party!

Voilà le tirage au sort effectué; je vous laisse découvrir les gagnantes!

tirage_au_sort_Rainette_Party1 -Maeriem :4 petits cadeaux

2 -Mag:3

3 -Ombretta:2

4 -Valou:1

 

Les filles, je vous contacte 1 à 1, j'étale mes envois, mais je vous ferais ça pas trop tard

J'actualise ICI ce qui a été choisi comme cadeaux!

lien vers les images présentant les cadeaux

edit, je barre les cadeaux choisis:

Un shampoing pate traitant

Une mini crème coco + une fleur de thé

Un pot de crème coco

Un démaquillant biphasé à l'orange

Une mini fragrance hugo boss type ( sensory/ Aromat'easy)

Une bague en résine rouge (réglable)

2 mini vernis luminelle (servi 1 fois pour essayer)

un savon au sel

Une mini tirelire hello kitty et son porte clé

Une parure "fleur bleue" en noeuds chinois

 

Pour les autres, désolée, j'aurais voulu faire un geste pour toutes....

Grosses bises et à une pochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci mamancaline, c'est bon, j'ai réussi en faisant une capture d'écran ;)<br /> j'espère que vous aurez plein de visites après ça!
M
Bonjour et merci d'avoir préalablement pris contact c'est si rare :-) <br /> <br /> Oui je vous permet d'utiliser des photos pâte à sucre tant que celles ci illustrent un texte qui mentionne le blog par nom et lien et que la nom du blog reste visible sur la photo elle même. Merci de ne pas faire de copier coller des textes recettes etc du blog mais plutot de mettre un lien direct pour rèférence. <br /> <br /> Pour éviter les malentendus lié aux droits d'auteurs vous pouvez mentionner sous les photos "photos publiées avec accords ecrit de c'est maman qui l'a fait.com" si vous le desirez.<br /> <br /> Bien sure c'est pour cette fois uniquement :-)<br /> j'ai hate de lire l'article n'hésitez pas à me faire parvenir le lien que j'aille voir !
G
hihihi c'etait bien sympa en tout cas<br /> <br /> GROS POUTOU ma grenouillette
R
pff, c'est bête !vous êtes plusieurs à avoir fait ça. moi je croyais que plus personne ne suivait mon blog et que ça n'interessait pas les copines !!![holalala]<br /> tsssssssssssssssssssssss[cogiter]<br /> bon, ben va falloir attendre avant que j'ai le temps de proposer autre chose [Clin d oeil]
M
Félicitations aux gagnantes !! Je n'ai pas voulu participer car j'ai déjà eu la chance d'être pourri gâtée par tes soins ^^ ! Il faut qu'il y en ai d'autre qui est autant de plaisir que moi à recevoir un petit colis de toi, hihi ^^
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité