Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
24 février 2011

Derniere ligne droite....

 

Avant la quarantaine!!! et avant la cloture des participations au jeu Rainette Party

GateauAnniversaire

Je remercie tout le monde pour vos voeux d'anniversaire, notamment sur Facebook ou ici!

Merci à tous!bougies_anniversaire

On repart pour une année de trentenaire... La dernière, arrrrg!

 

GRosses bises et encore

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rrhhho mince pas connectée le bon jour! Grosses bises de n'anniv!!! (pppf suis toujours en retard pour les anniv moi, mais suis en pleins dedans aussi de mon dernier ça m'excuse, non?[Oups])
S
attends d'arriver à la dernière quarantaine tu pourras dir arrghhhh t'es encore jeune jeune jeune ma grenouille<br /> <br /> bise
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité