Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
6 janvier 2011

Un colis pour Marion

Quelle patience Marion!
ça fait des lustres qu'on doit se faire un échange. J4avais un peu honte, mais finalement, j'ai presque réussi... juste un petit bijoux n'ayant pas pu se faire. Tout était prêt, mais Bébé Sacha est arrivé un peu tôt... et après, alors... ben pu le temps!

Enfin, ouf, c'est dans la boite (aux lettres) et je pense que ça lui a plut! en tout cas, voici
:

  • 20101213085832_image_2147un pain moussant étoile

  • un petit bracelet plumetis (acheté)

  • Un savon au sel "sea mist"

  • un petit pot de crème lotus et tilleul

  • une barre all in one choco-monoï

  • un fondant de douche moussant cremeux pistache

  • Une verrine de sels de bain parfumés

20101201135217_image_2133

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'inquiète pas, on avait tant attendu. Et puis il ne faut pas te fatiguer hein. REPOS. Enfin je dis ça, mais au 2eme trimestre de ma grossesse, j'ai fais des tas de trucs cosméto/couture!! :p
M
Merci Merci et Merci ! Tout m'a plu !<br /> Mon colis d'échange se fait lui aussi attendre. Il est presque prêt ... Bisous
S
Noël en janvier ! Forcément, ça fait des envieuses.
R
j'espère! merci petite farfadette!
S
fait avec le coeur et beaucoup de patience, tant pis si un peu en retard on aime toujours<br /> <br /> gros bisous de ta farfadette
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité