Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
17 décembre 2010

Collier étoilé

Toujours pour le Swap de Maewin "fée et Korrigan", dans la catégorie "création Home made", j'ai souhaité faire un bijou en noeuds chinois, avec des étoiles, des paillettes... bref un truc de fée, de filles, de féérie, de magie...
Le résultat est moins joli que dans mes pensées, comme souvent.
Voici le résultat, j'attends les impressions de Bulles...

collier_swap_f_e2

et comme j'étais déçue et que j'ai peur qu'elle trouve ça trop amateur, je lui ai bricolé un petit grimoire (avec son marque page) de consolation. Un carnet, servietté, avec des feuilles mortes et des "diamants" rouges en résine.

ça me faisait penser aux korrigans de Landes et des Bois... histoire de ne pas rester que sur les fées.

Au minimum, cela lui sera utile pour ses recettes de savon par exemples ;)

20101117171243_image_1571

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les filles!<br /> Très joli le collier (ne te deprecie pas comme ça!)<br /> @Sylvia il semblerait que certaines d'entre nous ai abandonné (comme moi par exemple et ma binomette!) pourtant j'avais pleins d'idées mais ... y a des fois où ça le fait pas, on ne sait pas pourquoi!<br /> Bravo d'avoir tenu les engagements![Bravo]
S
Tu excelles dans l'art des noeuds chinois !
S
c'est mignon tout plein tu as bien planche moi suis restée tres classique, tu sais si les autres ont échangé car auccune nouvelle de ce swap<br /> <br /> bisousss
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité