Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
9 décembre 2010

Petit Sacha est né!

Ne croyez pas que je vous oublie ou que je boude!
Je suis simplement "ailleurs", je ne touche pas terre.....
Le 22 novembre dernier, notre petit SACHA est né à 23H15.
3,6kg pour 52cm. Accouchement sans péridurale.
A aprt des petits soucis inhérents à l'accouchement, tout va bien.
L'allaitement est un peu compliqué à se mettre en place, mais ça va pas mal.
Je suis juste fatiguée et débordée.
Alors mon google reader n'a pas été ouvert depuis cette date. Je ne suis pas allée sur vos blogs, pas de commentaires etc. Les articles ont été programmés. J'en suis désolée si je vous parait lointaine, mais ne vous méprenez pas, je reviens bientot.
JE voulais faire un album privé avec mot de passe, mais j'y arrive pas et j'ai du mal à avoir de la patience pour l'informatique.
JE mets donc une photo balafrée d'un "curiosités de Rainette" pour vous présenter ma bouille d'amour. JE la retire  demain. JE ne publie pas sur facebook, merci de ne pas le faire non plus.

Je remercie toutes celles et ceux qui, par leurs gestes, leur gentillesses, leurs mots, leurs appels telephoniques, mails, petits envois divers etc m'ont soutenue pendant l'alitement et maintenant pour l'allaitement!
En janvier, je pense trouver un petit moyen de dire merci. En attendant.... voici Sacha!
Grosses bises!

plus de photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ton petit bout, j arrive un peu tard lol je pense que ton allaitement se passe mieux maintenant moi pour mon 2eme ca été un peu long a se mettre en route mais après ca a duré 2 ans hihi pleins de bisous
R
ah, desolee, mais les photos sur le net, j'aime pas trop! en tout cas merci... pi en effet c'esy beau bb:::[love]
C
J'arrive trop tard : plus de photo !! Tant pis de toute façon je suis sûre que c'est un beau bébé !!!!!<br /> grosses bises à toutes la famille !!<br /> la cigale enchantée
T
[flash]Oh quelle jolie bouille d'ange ce petit bébé!!!<br /> Félicitations !!!<br /> Des bisous[flash]
P
Il est si beau !!!<br /> Priorité à la famille.<br /> Bon repose et encore bravo !!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité