Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
28 novembre 2010

Gigoteuse

Ayant choisi une frise et des stickers pour bébé avec des tons particuliers, j'ai aussi craqué pour le tour de lit assorti.
Après, vu la marque, ça devient trop cher.

CHICFRISEoptichic_for_kids_set_2_cadres_photos_2607

J'ai eu beau chercher, acheter, commander, j'ai tout renvoyé concernant la gigoteuse... rien ne nous convenait. Et même mon mari trouvait que ça n'allait pas, c'est dire...

Alors, j'ai décidé de faire moi même; na!

Si vous ne connaissez pas Kallou, c'est dommage, ces tutos sont super simples!

Après la couverture baby nomade like
voici la gigoteuse japonisante; trop mimi

Rainette en mode: fière d'elle!!!

20101117112250_image_1561

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Tu as raison d'être fière de toi ! C'est très réussi !!!
S
Bravo Rainette ! Tes talents de couturière sont là, il n'y a plus qu'à mettre bébé dedans maintenant.
K
sympa la gigoteuse !
E
Superbe !! Bravo...
O
oui tu peux être fière de toi. Mais une photo avec baby dedans ce serait encore mieux ;)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité