Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
31 octobre 2010

Joyeux Halloween!

Soupe de potiron
Desserts rouges!
Déco orange
Enfants déguisés et bonbons à foison!
Que vous soyez pour ou contre, que ce soit commercial, désuet, ou autre!
Que les enfants s'amusent, que l'âme d'enfant de chaque personne ressorte!!!

A toutes mes sorcières, à mes fidèles, mes lecteurs, les ami(e) virtuel(le)s et réel(le)s, les internautes de passage et les accros du blog (?):

Je vous souhaite une bonne soirée D'Halloween!

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci et j'espère que la fête a été bonne. Ici en Calédonie çà n'existe pas encore, quoique cette année j'ai vu quelques vitrines décorées, mais ce n'est pas entré dans les moeurs<br /> Bizzz[sorcière1]
R
merci les minettes!<br /> ici ça c'est fait samedi soir, mes loupiots etaient tout beaux, maquillés par leur tata. Ils sont allés faire la tournée avec les 2 voisines et les enfants du quartier, ils sont ravis car les voisines avaient mis des mots dans les boites aux lettres et tout le monde a joué le jeu!!! ils n'en n'ont eu ni trop ni pas assez, l'équivalent d'un paquet; c'est sympa![sorcière2]<br /> <br /> <br /> Princessedina, c'est dommage pour vous :(
M
J'étais triste hier soir de ne voir aucune petite sorcière ou petit vampire dans les rues. Seulement de la racaille même pas déguisé qui "raquetaient" des bonbons dans les maisons des alentours (ce n'est plus une fête c'est juste un moyen d'avoir des trucs gratuits pour eux, pfff).<br /> <br /> Décidément, Halloween se perd un peu plus chaque année...
C
Non suis là !! Bisous mes sorcières adorées !♥♥♥[sorcières3]
S
et oui suis la seule accroc a ton blog je crois <br /> <br /> bonne fete a toi<br /> <br /> bisous[sorcière2]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité