Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
20 octobre 2010

Un jeu cosmet'home & Macosmetoperso

Un jeu en association avec Laurence de la boutique MacosmetoPerso
(clic sur l'image)

jeu

*Le 1er prix offert par MacosmetoPerso : 5 fragrances surprises de  30ml.

Offert par moi  : 1 bombe de bain , une crème de douche et une crème  corps fait par mes soins .

(si vous n avez pas de baignoire je remplacerais par un autre produit  la

bombe de bain)

*2ème prix offert par MacosmetoPerso : la fragrance "Chouquette" en  50ml.

*le 3ème prix offert par MacosmetoPerso  : la fragrance "Tarte  cranberry

et noix" en 50ml.

Pour jouer, il suffit de relayer l'info sur votre blog en y faisant

figurer l'image ci-dessous avec le lien vers l'article de ce blog et  de mettre un commentaire.

le tirage au sort aura lieu le 30 octobre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
[yes]bonne chance
P
Et bien moi je joue!! Je mets sur mon blog de suite (ça me dirait bien moi des fragrances et puis j'ai une baignoire hihihi!)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité