Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
13 octobre 2010

Echange surprise avec Micro!

Je ne sais même plus comment on en est arrivées là, mais un jour Micro et moi avons convenu, avec enthousiasme, d'un petit échange. Allez voir son blog (clic sur son pseudo), vous verrez qu'il y a de quoi baver sur ses ravissantes créations.
Le plus amusant a été de le faire "surprise".  Après avoir fixé une somme approximative, nous avons n'avons donné que quelques consignes générale: goûts, couleurs, allergies, tour de poignets/cou/etc, rituels beauté, etc.....

Personnellement, j'avais juste demandé  du rose et du gris. Donné mes couleurs préférés et mes habitudes "bijoux" (j'en porte, j'en change, j'en superpose parfois, je coordonne à chaque tenue) et laissé à la demoiselle le choix de tout le reste.... matière, style, modèle, bague, bracelet, collier, peu importe!

Micro m'a dit ce qu'elle aimait sur le blog, ses coups de coeurs cosméto, sa fiche perso (cheveux, peau etc). J'ai du modifier mes projet suite à un petit traitement qu'elle suit actuellement, mais je m'en suis tout de même sortie avec quelques idées, j'ai cogité, je me suis bien amusée!!! on a juste oublié la peau du visage et le maquillage

Voici donc ce que j'ai reçu, un vrai bonheur, un souffle de fraicheur:

micro_yo_rainetteDeux très jolis colliers! ils sont beaux, frais, créatifs et élégants, j'ai hâte de parader avec!!! je suis fan, vraiment! et je sais aussi que le violet n'est pas une couleur que Micro travaille souvent, alors merci ;) Ils étaient dans une jolie pochette en tissus qu'elle a crée avec ses mimine, vous trouverez le tuto sur son blog.

Elle a aussi rajouté 2 badges de sa confection pour mes lutins.  Faudra pas qu'ils trainent, sinon je pourrais bien les récupérer!!!!! na!

quand à moi, voici ce que je lui ai concocté:












Les recettes qui ne sont pas encore publiées sur le blog le seront dans les jours à venir, sauf pour les tablettes au rahassoul car je n'ai pas de photo. A moins que cela ne vous intéresse vraiment....?

J'ai beaucoup aimé cet échange sympathique et chaleureux, les mails, les comms, les coups de mains et les avis sur nos blogs respectifs, alors, je dis encore! quand tu veux ;)

et je ne saurais rien ajouter d'autre que....

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa cet echange ça sent bon!!!
R
oh oui, on fait de belle rencontres, comme la tienne Sev! ;)<br /> Lamity, ok, je la rajouterais la recette des tablettes, avec une autre, je sais que les articles sans photos sont moins appréciés ;)
S
Super joli tout ça ! On fait de belles rencontres sur nos blogs.
L
Joli échange, et bien sur que ça nous intéresse quand même les tablettes, même sans photo....Byzzzz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité