Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
15 septembre 2010

Tag!

ça faisait longtemps alors je m'y colle!
Natur'elfe m'a donc filé la bestiole....

56960970_p


Ecrire les 10 choses que l'on aime et taguer 10 blogs.

alors j'aime:

ma famille
les chiens
le chocolat
l'amande sous toutes ses formes
les fleurs blanches
le prune, violet etc...
les calins
la Bretagne
Marc Lavoine
découvrir....


entre autres!

Et je taggue....

Sylviam (deja fait, je sais)

Tiziana (idem)

seaturtle

Mag

Ombretta (reviens sur la blogo ma nsp!!!)

Patouchatout

Coquelicot

et Micro

oui, non je sais, ça fait pas 10, mais ça ira comme ça! na!

pi allez fouiner sur leurs jolis blogs, j'ai fais des liens, je suis sure  que vous neserez pas déçus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci!!![love]
O
je suis "reviendue" hihi et je l'ai même fait ce tag ! na !
R
[Clin d oeil] la prochaine fois!!!!! bises
C
ah oui j ai oubliée lol c'était la première fois que je taguais <br /> [lol]
R
coralie, desolée, en efet, il vaut mieux m'envoyer un mail en effet; mais tu as les réponses quand même![Bravo]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité