Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
2 septembre 2010

Alitée, snif!!!

Sur mon forum de vieilles biques, on dit "canapette", voilà les news
Mon gynéco m'a placée en arrêt et demandé de restée alitée car si je continuais  à faire tout normalement, et notamment la voiture, je risque bien d'accoucher trop tôt. On ne peut pas dire que ça me ravisse!

En gros, je me ménage, je prépare les lutins pour l'école, je les amène au bus qui me les rend le soir. Il faut que je demande une aide ménagère; mon mari rentre un peu tard, il aura déjà les enfants, le bain, le rangement(sous surveillance lol) alors bon, pas si simple. Déjà avec le matin et le mercredi, ça fait beaucoup, mais il est dur de faire moins.
Il me reste le tricot, des loisirs créatifs que je peux faire de mon canapé. Pour la tambouille, j'ai trouvé de l'aide, et puis je peux faire des choses assises, si ce n'est pas trop souvent. On va voir ce que ça va donner...
J'ai déjà été alitée pour ma première grossesse, et c'était bien plus tôt, là il me reste 2 mois avant d'atteindre le dernier mois... alors on va y arriver!
Je compte sur vous pour venir me faire des coucous, vive l'ordi portable ;) ani16
bises, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci!![flash]
F
Bon courage rainette, reste [Zen] et ménage-toi ^^<br /> Bises
R
c'est gentil vos petits mots et ça me touche bcp. C'est etrange de voir qu'autant de femmes ont du être alitée.... quelque part je me dis que c'est qu'on nous en demande beaucoup quand même. Je veux dire, on a tant de responsabilité dans la famille, et mon homme se sent dépassé: courses, ménage, enfant repas... rien que ça il a la tête qui tourne, alors que moi c'est mon quotidien, vous voyez ce que je veux dire.<br /> Je sais que 2 mois ça ira vite, que c mieux ici qu'à l'hopital. c'est juste pas drole, en plus j'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux, et j'ai plus de douleurs maintenant qu'on m'a alité qu'avant, alors que ça aurait du être l'inverse[cogiter][cogiter]!<br /> Sylvia... tu piques ma curiorisité!!![Bravo]<br /> phany, heu, les jambes en l'air je vais éviter quand même[lol][lol][lol]<br /> merci de votre compréhension, de vos mots, temoignages et vos vistes![love]
S
Bon courage à toi ! Étant passée par là à chacune de mes grossesses, je comprends très bien ta situation. Bises
P
Alors normalement tu dois lire ce message, allongée sur le canapé (ou ailleurs), les pattes en l'air pour que bébé remonte...si ce n'est pas le cas, allez vite dépêche-toi...heu, pas trop vite quand même.<br /> Bon courage. je vais essayer de passer régulièrement pour t'offrir quelques minutes d'une lecture passionnante (ah, non, ce n'est pas intéressant ce que je raconte ? ...il faut dire que bien lancée je peux blablater des heures pour ne rien dire...mais là il faut que j'aille préparer le repas des gnomes...et je n'ai aucune excuse pour ne pas le faire :))<br /> A plus.
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité