Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
14 août 2010

Dans ma trousse, épisode 1

Dans ma trousse pour les vacances d'été, j'ai mis....
un démaquillant bi-phasé!
L'été,j'aime autant éviter les laits, et comme les démaquillants liquides que j'ai testé jusque là (home made) ne m'ont pas donné satisfaction, voilà le dernier né de mes élucubrations démaquillantes, fait avec les "restes" du placard:


Démaquillant bi-phasé exotique:


Ingrédients:

15ml HV fruits de la passion
10ml HV coco fractionnée

5ml d'HV de ricin sulfatétrousse_vacs_demaquillant

10ml HV ricin
15ml HA cassis
10ml HA citron
10ml HA ylang ylang
10ml HA encens
5ml mousse de babassu
4gouttes de vitamine E
un pointe d'oxyde bleu et mica vert océan

Comment?

Alors,fingers in the nose (histoire d'être prête pour les doigts de pieds à mettre en éventail); on met tout dans le flacon et puis voilà. Les HV coco fractionné (ultra rinçable) et HV ricin sulfaté (miscible à l'eau) font que le démaquillant a plusieurs couches et se mélange très bien. Le parfum est délicat,sans être un pot pourri indélicat comme on aurait pu imaginer.

Résultat?

Le parfum est délicat,sans être un pot pourri indélicat comme on aurait pu imaginer. La couleur est un peu ratée, mais ça démaquille bien, il faut dire, quand il fait chaud, j'y vais mollo.....
et voilà....

A bientot pour la suite de la trousse!
Et vous, vous avez mis un démaquillant dans votre trousse?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh quelle courage! Moi pendant les vacances je ne me maquille pas! ça prend moins de place dans la trousse du coup![love]
S
Pourquoi, moi je le trouve très joli! Bleu et jaune, pile poil pour les vacances.<br /> Je reste accro aux nettoyants mousse que l'on rince à l'eau, sans cela, je ne me sens pas "fraîche". [pédale]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité