Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 juillet 2010

Délicieux beurres à gagner chez Lacaudryfolies

Bon, je vous le dis, Sylviam nous a concocté un joli lot. Elle s'est fait plein de beurres divers et variés et nous propse d'en gagner un lot de petits pots pour tester.
Voilà, je vous en parle, mais c'est bien parce que c'est la "règle" du jeu, sinon, j'aurais gardé l'info pour moi tellement ça me tente. Enfin, c'est pas très fair play, alors bon, zou, cliquez sur l'image:

beurres_sylvia

Tentez votre chance avant le 6 aout, date du tirage au sort!

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Rainette ! Moi aussi j'ai très envie de tester. Allez, je clique sur l'image =D
S
participation validée tite coquine<br /> bise[grenouille]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité