Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
21 juillet 2010

Un swap pour les vacances cousin du mien!

Hola! que tal?
Non, je ne pars pas en vacances en Espagne, j'aurais bien aimé ceci dit....
Je voulais dire que je participe à un petit swap, cousin de celui que je propose; chez Tiziana (scrapenza)

Je cite:

"ingrédients de nos vacances"

Lorque que nous nous promenons, lorsque nous faisons du shopping, nous n'avons plus vraiment le même regard sur ce qui lavandenous entoure depuis que nous avons plongé dans les cosmétiques HM: nous pensons, nous achetons, nous rêvons: cosméto...

Que diriez-vous d'utiliser ce regard affuté pendant vos vacances pour dénicher L' ingrédient, LE contenant super chouette! et unique!!???

Et que diriez-vous d'en faire profiter les copines?

Ce serait un swap groupé. Donc l'ingrédient est à partager en autant de participantes.  Par la même occasion, on joindra aussi un joli petit pot, un flacon original ou que sais-je encore, pour gâter nos copines!



Le mien est encore ouvert et il est là

Realisation_du_13_07_10

Et zou, voilà comment trouver des excuses pour flaner et chiner!!!!
J'ai bien ce principe, sans pression, pour les vacances, c'est ce qu'il me faut!

Et en parlant de Tiziana, alias pepsy, et bien j'ai enfin pu lui envoyé le PIF auquel elle s'était inscrite

Il contient:

  • un spray pour cheveux (nourrissant et protecteur, coiffant aussi)
  • un savon au lait, fragrance miel avoine
  • deux fondants de bain ou de douche
  • le truc informe est une mini barre de massage au cacao

DSC_0177

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance dans tes swaps et reposes toi un peu quand meme<br /> <br /> bisous les grenouillettes
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité