Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 juillet 2010

Mon Atelier Aroma-Zone, Paris

Bonjour!

Oui, vous l'attendiez tous, et le voilà, le compte rendu de mon atelier à Paris

Tout d'abord, je tiens à vous dire que cette journée était l'une des plus chaudes de la semaine dernière. Le métro, le train, même la marche à pied, avec mon bidon de presque 4mois de grossesse, ça n'a pas été simple.
En plus, j'ai raté mon train (à 3mn) de 14h, j'ai du prendre le suivant... à16h!
Du coup, j'ai été  obligée de faire le deuil de ma ballade au Trocadéro, et puis je n'ai pas eu le temps de flâner.

remièrement, direction Lush Buci (arrêt Odéon, ligne 4). J'avoue que j'ai été un peu déçue. C'est petit, à part les ballistics et les savons, tout reste peu garni. La vendeuse est très gentille, mais il y avait du monde, enfin 4 personnes, et je n'ai pas pu discuter, poser des questions, j'en suis frustrée. Les parisien(ne)s présents semblaient pressés et peu enclins à faire des concessions, et moi je n'avais que 45mn devant moi.

Achats: Srcub pour les pieds, shampoing "les fleurs du mâle" et godiva. Le reste pour une copinaute, et un (très) mini échantillon de crème pour les mains. ah! et le lush time. Je voulais la poudre "Le bonheur est dans le pré" qu'ils n'ont pas. Du coup, je vais commandé car je n'ai pas eu de pulsion d'acaht dans la boutique et je savais que j'allais commander en GB.... donc Bof.

Direction Aroma-zone.... en sortant du métro (en sueur), j'ai pris la rue dans le mauvais sens et je suis donc arrivée en retard! heureusement, eux aussi étaient en retard, enfin Elles car ce sont 2 jeunes filles qui nous ont reçues.IMAG0065

Cela a été un pur moment de détente et de causette. Des petites infos sur les ingrédients, de l'humour.

Fanny et Sonia ont été tout à fait charmantes.
J'ai pris quelques photos, mais "vides" de monde bien sûr à cause du blog et du droit à l'image. J'ai aussi été raisonnable, je n'ai rien acheté, eu égard au nombre d'ingrédients dans les 2 "placards" à cosmétos déjà remplis.

Guidées, coatchées mais aussi chouchoutées, les 4 cosméteuses ont passé un bon moment. On a commencé en retard, mais aussi fini 30mn plus trad, j'en suis sorti avec 40mn de "retard"..... et rentré chez moi à 21H40!
dommage que la chaleur et la lourdeur du temps ai un peu ralenti cette belle aventure ;)

IMAG0064La suite demain ou après demain: les recettes réalisées!!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui une photo du bidon!<br /> Bon maintenant on attend la suite!<br /> biz[Bravo]
R
En effet c'était chouette comme tout![sorcières3]<br /> ça serait drôle de se faire un rendez-vous cosméto antre bloggeuses qui correspondent dans un atelier AZ![yes]<br /> Une photo de mon bidon.... ça vous interesse? pkoi pas...[demolite]
S
sympa de nous faire partager, il me tarde la suite de l'histoire et de voir aussi ton petit bedon, il nous faut bien ça pour nous venger de notre frustration de provinciale, a quand une boutique AZ en province?????<br /> <br /> bise future mamourainette
S
Ben dit donc, une belle aventure!! Paris........
S
Quelle aventure ! J'ai hâte de découvrir les recettes.
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité