Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
7 juin 2010

Un grand merci à Fabienne

Connaissez-vous Fabienne?

Elle possède un sympathique blog. Tout aussi sympathique que son auteur. Je voulais lui faire ce petit article, pour la remercier du fond du coeur:
Vous allez comprendre...

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai participé à un défi qui m'a pris du temps et m'a donné beaucoup de plaisir. Un concours organisé par Caly. (les détails là)
J'ai concocté une petite recette en prenant un thème et en y réfléchissant beaucoup, j'y pensais même la nuit. et j'avais donc crée ça.

barre__haute_mer


J'avoue que c'est un des meilleurs produits de douche que j'ai fait. L'effet sur la peau est vraiment sympa! Et puis, utiliser ma Bretagne en thème, quelle fierté!

Je n'ai pas gagné le concours. Tant pi! non, pas de déception, juste, ça m'aurais fait plaisir,évidemment, sinon pourquoi participer... mais c'était l'jeu ma pov' Lucette!!!


Fabienne, elle, elle a gagné!!!!! et c'était amplement mérité!!! voyez plutôt

fabienne1

Fabienne, avec toute sa modestie a aimé mon produit... soit, j'en suis ravie, ça fait quand même plaisir... et puis elle me dit qu'elle  même déçue que je n'aie pas gagné! Ah ben ça!
Et; avec toute la gentillesse qui la caractérise, elle me demande si j'aime les bijoux.... (bon ben c'est oui hein...., mais j'ai rien vu venir) et alors... elle m'offre généreusement un des cadeaux de lauréate: un bon d'achat chez Objetsobscurs!!!!
J'en reviens pas, j'ai même voulu dire que ce n'était point la peine...
Je les ai reçu par mail... et j'ai surfé... oh! au moins 1 fois par mois depuis ce jour.... et puis ayé, j'ai craqué. J'ai commandé et reçu ceci:

2010_06_06_18_00_17_22010_06_06_18_01_12_3

;) je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce modèle. Et autant vous dire... je craque sur le sautoir!!!!! mais bon, c'est un peu cher


Alors, UN ENORME MERCI à FABIENNE!!!!!!

Bien sûr, elle a reçu une des barres Haute Mer, mais c'est si peu, pour dire combien j'ai trouvé son geste généreux!
Alors un petit article, ce n'est rien du tout mais j'espère que vous irez voir son blog!!!

Et au passage, je tenais à préciser que ObjetsObscurs est un site sérieux. J'ai eu à faire à Claire, une personne très sympathique et gentille. Suite à une erreur, j'ai eu une compensation par un joli geste commercial. Je l'ai trouvée agréable, disponible, rapide, bref, si vous hésitez, lancez-vous!!

Alors dites moi, que pensez vous de cette belle leçon d'amitié blogguesque, de gentillesse et d'honnêteté?
On dit que la blogosphère se meurt au profit des "communautés".... et bien moi je dis, les "communautés" (type facebook etc), ne sont pas aussi profondes que les blogosphères!!! vous ne pensez pas?

Bon, et les grenouilles, elles sont-y pas belles???


Sur ce, je file frimer avec mes grenouilles roses aux oreilles!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je connais son blog! Et c'est vrai que Fabienne est une personne très gentille et très généreuse!<br /> Bisous
R
Merci!<br /> Merci pour fabienne, merci pour les compliments sur mes chouettes barres et merci de le confirmer: Fabienne est une super fille!<br /> <br /> @fabienne: tu méritais au moins ça!<br /> @Misslollipop: oui je me souviens, tu m'avais citée et j'en avais été touchée<br /> @Sealeha: tu avais aussi aimé? chouette, j'vais ouvrir un fan club[lol][lol][lol]<br /> <br /> @toutes: milles bisous et merci![love]
M
Ta barre l'avait tapée dans l'oeil aussi, rappelle toi j'en avais parlé dans "blogs de filles" [Clin d oeil]<br /> Fafa est un amour, une crème, une fille qui donne dans rien demander en retour. Une personne vraie et sincère que je porte au fond de mon coeur pour toujours [love]<br /> Bisous grenouille [grenouille]
F
Rooooooo t'es trop mimi.... ben ça m'a juste fait plaisir de décerner "un prix" à la créa que j'avais trouvée top.... Merci beaucoup de ton message ma belle, ça me touche énormément et les coms des filles aussi, je pleure facilement en ce moment..... plein de bisous et merci encore pour ta barre, elle était géniale !!!!!
S
Trop mimis! J'aime beaucoup Fafa aussi![Salut]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité