Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
12 mai 2010

Barre de massage ultra fondante

Voici une petite recette simple mais peine de douceur. J'ai (re) découvert le plaisir de la barre de massage grâce à l'échange de Noel sur la banquise de Soleilsourire... Je me suis lancée pour une version délassante et nourrissante, dont j'ai fait profiter PrincesseDina lors d'une petit récompense ;) ainsi que Soleilsourire elle même, puisqu'elle m'avait dit que c'était un de ces produits cosméto préféré:

Barre de Massage ULTRAfondante:

2010_03_27_12_21_43_5

INGREDIENTS:

20gBeurre de Karité
20gBeurre de cacao
10gMacérat de fève tonka/ HV coton
10gCire de soja
03g cire 1
Extrait Aromatique de vanille et cacao
vitamine E
Acide Stéarique (mais je ne sais plus combien)

dans la version à princessedina:
Extrait CO2 dArnica
Haricots Azuki concassés

Comment faire?

Faire fondre les beurres, huiles et le cires ensembles, ajouter l'acide stéarique, puis les extraits aromatiques, les extraits CO2 oules haricots, terminer par la vitamine E
Couler en moule..... et savourez!


Petite recette sans prétention, mais dont le résultat est très honorable. Elle est juste un peu trop fondante... à corriger ;)

Et vous, vous voulez qu'elle vous fasse quoi, votre barre de massage??? (si y'en a une qui me dit "le ménage", je précise tout de suite, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bein qu'est ce qu'on invente pas...lollll ça doit faire du bien ça!merci pour ton comm sur mon blog! ça fait super plaisir<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
P
Je l'ai! Je l'ai! Je me fais des supers massage de pieds j'adore![Clin d oeil] Après une rude journée c'est le top! Ne rien changer elle est top!<br /> biz
F
Moi la barre de massage doit être pratique à manier (donc pas trop petite comme celle que j'avais fais) et ultra hydratante ^^' vu le temps qu'il fait en ce moment...<br /> Bye
R
oui délassante, je me demande si j'avais pas mis aussi de l'HE de poivre noir????[holalala]
C
elle a l' air super cette barre en plus délassante le top bravo
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité