Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
2 mai 2010

Quand on n'a pas de chance....

bon, là je dois vraiment être maudite. Après l'ordinateur, la fatigue, le manque de temps, la maison à "redresser"... j'ai encore un serieux problème qui va m'empecher de tambouiller....
Pour une fois que mon mari et moi sortions le soir en amoureux.... ben il y a eu un début d'INCENDIE dans notre cuisine.
Je vous passe les détails, tout le monde va bien, la baby sitter a été extra, mais....
on n'a plus de plaque de cuisson, plus de hotte, le mur est noircit, on a un meuble qui a également un peu brulé...
non, là vraiment, pas de tambouille pendant qqs temps, je vais quand même garder le contact, promis, mais la semaine prochaine
je vous embrasse....

19518

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci les choupinettes ;)<br /> L'assurance va bien sur rembourser.<br /> J'ai pu redemarrer mes appareils electriques, sauf les plaques qui ont pris feu.<br /> On attend le remplacement... j'vous dirais!<br /> Nicole: pas de soucis, c'est vraiment sincère. Et toi qui cuisine, je suis sure que tu vois combien c'est difficile, mais franchement, ça aurait pu etre pire[Clin d oeil]
N
oh lala ma tite Rainette.....décidément c'est pas de chance.....Je compatis largement car ça va pas être évident de cuisiner.....Je te remercie pour ton si gentil commentaire de ce matin. tu es une chic fille<br /> <br /> Bisous et bon courage à toi
E
Coucou ma belle, <br /> Je vois ton comm seulement maintenant...<br /> L'essentiel c'est que tout le monde aille bien.<br /> Tu dois pouvoir faire jouer tes assurances pour le reste.<br /> Bon courage et gros bisous
F
Oh ben mince alors!!!!Quelle galère à présent pour préparer les repas...Je compatis avec vous en espérant que tout ça sera réparé assez vite!<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite!
G
c'est des cycles, croisse les doigts c'etait le bouquet final , maintenant que du bon tu vas voir , paroles de sorcière<br /> gros bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité